Magrets de canard farcis au foie gras et au cacao, ananas confit

DSC03369-Modifier

Magret de canard farcis au foie gras et au cacao, ananas confit

By 20 décembre 2015

Voilà une recette de magret de canard très raffinée et facile à exécuter....

  • Prep Time : 30 minutes
  • Cook Time : 30 minutes
  • Yield : 4

Ingredients

Instructions

Épluchez l'ananas, coupez le en 8 morceaux dans la hauteur. Faites les dorer dans le beurre 3 mn de chaque côté dans une poêle. Ajoutez le miel, du sel et du poivre et laissez caraméliser. Baissez le feu et versez le fond de volaille dans la poêle et laissez cuire à feu doux durant 30 mn en tournant les morceaux régulièrement. Réservez au chaud.

Préchauffez le four à 180°. Dégraissez légèrement les magrets, assaisonnez-les des 2 côtés. Coupez le foie gras en tranches. Disposez la moitié des tranches sur un magret côté chair, saupoudrez de cacao. Déposez les tranches de foie gras restantes  pardessus. Couvrez avec le deuxième magret côté chair à l’intérieur. Ficelez les 2 magrets en serrant fortement. Faites saisir le rôti de magret dans une poêle, sans matière grasse, 3 minutes de chaque côté. Déposez le rôti dans un plat et mettez-le à cuire 15 minutes au four. Sortez le rôti, enveloppez-le dans une feuille d'aluminium et laissez-le reposer 10 mn.

Tranchez délicatement le rôti en 8, retirez les ficelles. Servez avec les ananas confits et leur jus de cuisson. Accompagnez d'une purée de patates douces et pommes de terre

Print
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

3 Responses to Magrets de canard farcis au foie gras et au cacao, ananas confit

  1. sikis izle

    Hallo, Ihr Blog ist sehr erfolgreich! Ich sage bravo! Es ist eine großartige Arbeit geleistet! 🙂

Laisser un commentaire